Un Monde de bulles débarque sur la chaîne Tébéo en Bretagne

Publié le par lefevre

image-tebeo.jpg

Pour les Bretons il n'y a jamais assez de bulles c'est bien connu, votre émission Un Monde de bulles débarque donc sur cette jeune chaîne bretonne disponible gratuitement sur la TNT. Tébéo est une télé locale reposant sur une jeune équipe dynamique qui s'efforce de faire vivre l'info bretonne autrement. Je suis très heureux que mon émission puisse via ce nouveau canal toucher de nouveaux téléspectateurs. Salut les bretons ! et toutes les infos sur www.tebeo.fr .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> cool je vai voir si je capte cette chaine la aussi ...<br /> <br /> <br /> encore une occaison de pas rater un monde de bulle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je confirme le lien sur le post est erronné l'url semble plutot http://www.tebeotv.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'adresse du site en question ne serait pas plutôt www.tebeotv.fr ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre