Dix ans de Public Sénat, redécouvrez les plus beaux portraits.Henri Vernes, le créateur de Bob Morane.

Publié le par lefevre

bob-morane--poster---puzzle.jpg

Un Monde de bulles débute la fête des dix ans de Public Sénat avec une semaine exceptionnelle. Chaque jour je vous donnerai le lien d'un portrait hors norme pour vous emporter jusqu'à vendredi soir et le premier acte d'un dyptique d'un monde de bulles consacré à l'histoire dans la bande-dessinée. L'histoire d'un monde de bulles ce sont des rencontres fabuleuses, en cliquant sur ce premier lien: http://www.publicsenat.fr/vod/un-monde-de-bulles/portrait-de-henri-vernes/57005, vous découvrirez le portrait de Henri Vernes que l'on a réalisé il y a quelques années, Henri Vernes c'est l'un des grands génies de la littérature puidque c'est le papa de Bob Morane. Faites-vous plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'ai pris plaisir à regarder le portrait de Henri Vernes qui ramène forcément à des souvenirs d'enfance. J'ai été un inconditionnel de Bob Morane vers l'âge de 10 ans et le suis resté depuis.<br /> J'ai mis plusieurs années à réunir tous les romans des aventures de Bob Morane et maintenant ils trônent fièrement sur les étagères de ma bibliothèque.Merci à "Un monde de bulles" pour tous ces<br /> reportages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre