Silence ça tourne ...

Publié le par lefevre

C'est donc lundi 12 février que nous avons enregistré les deux émissions que vous pourrez découvrir au mois de mars. Pour la deuxième fois, nous avons été accueilli par mon ami Daniel Maghen dans sa galerie située sur les quais de Seine à Paris. Pour l'occasion, la gaillard m'avait fait l'agréable surprise de mettre sur le mur de droite (CF Photo) une nouvelle exposition consacrée au trés talentueux Olivier Ledroit.

Nous sommes donc arrivés tôt le matin pour y installer les trois caméras et la lumière afin que votre présentateur et que ses invités aient une mine resplendissante...

Sur cette photo vous pouvez voir et découvrir le grand stéphane qui règle la lumière.

L'installation est généralement assez rapide, il nous faut 45 minutes en moyenne, nous sommes habitués aux tournages extérieurs et en dehors des problêmes de son dus à la circuation des quais de seine c'est un tournage assez simple.

Nous faisons ensuite le réglage des blancs pour les trois caméras ce qui nous permet d'avoir une colorimétrie égale et donc d'avoir sur les trois caméras les mêmes images.

Après avoir réglé les fréquences des micros et de les avoir tester nous pouvons recevoir notre premier invité.

Non ça c'est pas le premier invité c'est Daniel Maghen...le roi dans son palais!

Les invités il y en a eu beaucoup comme Dominique Mufraggi le sculpteur, Kéramidas pour Luuna, Denis Sire totalement et incroyablement fantasmagorique, Pierre Boisserie pour les Voyageurs du temps...bref du trés beau monde pour le mois de mars.

Publié dans unmondedebulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai hate de voir le sculpteur car son travail est vraiment superbe
Répondre