Victoria Francés

Publié le par lefevre

 

Si vous ne connaissez pas la suave et trépidante Victoria Francés, courez découvrir cette jeune espagnole dont les dessins vous embarqueront dans des univers féériques, baroques et gothiques tout à fait surprenants. Déjà connu dans le monde du neuvième art pour sa trilogie intitulée "Favole", la fantasmagorique Victoria débarque en France avec une série de posters et d'objets dérivés que vous pourrez découvrir dans les librairies "album".

Je trouve dans ces albums une alchimie fabuleuse mélant un peu de Brian Froud et de Luis Royo au dessin et du Beaudelaire à la plume. Beaucoup d'éloges vous trouvez. Oui et tant mieux tant il est agréable de découvrir en France des talents venus d'ailleurs.

Vous trouverez d'autres infos sur le site www.erwinpale.com et sur le site espagnol www.normacomics.com.

Publié dans unmondedebulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou je t’invite a mon forum dédier a victoria francespour discuter tranquillement avec d’autres membresEt de divers sujets comme vampires,loup garou,Du monde médiéval,féerique,musique gothic , poème, histoire, etc……Voici mon lien http://victoriafrances.xooit.com/index.phpL’inscription et gratuite kisssss
Répondre
V
Coucou je t’invite a mon forum dédier a victoria francespour discuter tranquillement avec d’autres membresEt de divers sujets comme vampires,loup garou,Du monde médiéval,féerique,musique gothic , poème, histoire, etc……Voici mon lien http://victoriafrances.xooit.com/index.phpL’inscription et gratuite kisssss
Répondre
N
J'ai fait des recherches complémentaires sur internet et... WOUAAA !!! Tout à fait le genre l'illustrations que j'aime ! Magnifique !
Répondre