Spéciale Univers Disney le week-end prochain

Publié le par lefevre

BD-journal-de-mickey-1-F.jpg

Le week-end prochain, je vous annonce une émission exceptionnelle si vous aimez l'univers de Disney. Je recevrai en plateau Junajo Guarnido que je ne vous présente plus, il nous parlera de ses années de travail au Studio Disney de Montreuil, vous découvrirez aussi l'un de ses compères de l'époque, Monsieur Cent Alentar qui a aussi travailler sur de nombreux longs métrages. En plateau aussi, Edith Rieubon, la rédactrice en chef du Journal de Mickey qui à aujourd'hui plus de 70 ans d'existence ! Enfin une rencontre exceptionnelle et je pèse mes mots puisque nous avons rencontré les frères Brizzi, légendes bien vivantes des univers Disney. Bref une très belle émission, j'adore vous faire plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> MERCI SINCEREMENT POUR CETTE EMISSION JP et Nico....Trop cooool a demain ...GENIAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre