La révolution Un Monde de bulles !

Publié le par lefevre

jpl.jpg

Depuis ce matin, Public Sénat est passé au format 16/9, une révolution pour cette chaîne que je vis au quotidien depuis son origine et qui aujourd'hui passe la vitesse supérieure avec brio. Public Sénat, c'est la chaîne qui a vu naître Un Monde de bulles il y a 5 ans jour pour jour, un anniversaire que je dois à Jean-Pierre Elkabbach sans qui cette émission n'existerait pas. Pour ce passage au 16/9, Un Monde de bulles change beaucoup de choses, un nouveau générique, un nouvel habillage, un nouveau logo, une émission qui fait peau neuve pour encore et encore mettre en avant la bd et le travail exceptionnel de ses auteurs. D'autre part, vous aurez le droit à une diffusion supplémentaire le week-end, je vous rappelle les diffusions: vendredi 17H30 et 23H00, samedi 8H30, 16H30 et 00h30, dimanche 11H30 et tous les samedis matins en VOD gratuite et illimitée sur www.unmondedebulles.com et www.publicsenat.fr. Pour ceux qui veulent vivre l'émission en dehors de ses diffusions, il y a le site et deux pages sur facebook, la page Monde de bulles et ma page personnelle. Rendez-vous vendredi pour votre "nouvelle" émission Un Monde de bulles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> Je cherche le nom de la musique du générique de votre émission.<br /> Est il possible de me le donner ?<br /> merci<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo , longue vie à l'émission et son génial présentateur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ainsi J.P. ELKABBACH serait meilleur recruteur de présentateur d'émission BD que journaliste politique ? c'est déjà çà ! c'est le moins que l'on puisse<br /> dire sur un mec qui confond encore en 2010 la gauche et le P.S. !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour et bravo encore à toute l'équipe pour cette formidable émission !<br /> Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010, suivez ce lien pour voir mes voeux :<br /> www.fishdesign.fr/voeux2010<br /> En attendant toutes les nouvelles émissions de 2010 avec impatience.<br /> Bye bye <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo, c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre