En exclusivité, l'émission consacrée aux Warhammers !

Publié le par lefevre

36119-1.jpg

C'est l'un des évènements de l'année 2010 et c'est en avant première sur ce lienhttp://bd.danielmaghen.com/index.php?2010/02/03/65-warhammer-exclisivite-un-monde-de-bulles 
Vous allez découvrir en partenariat avec la Galerie Daniel Maghen l'exceptionnelle émission tournée en Angleterre avec les Rois du Warhammer et de la Dark Fantasy. Au menu, que des génies de l'illustration. Adrian Smith, Paul Dainton, Karl et Stefan Kopinski, ils nous expliquent leur métier, leur passion, leur folie graphique, attendez-vous à prendre une claque ! Pour ceux qui veulent voir l'émission sur leur télé, il faudra attendre le week-end prochain ! ( Et si vous aimez les originaux, vous pouvez les découvrir à la Galerie Daniel Maghen, 47 quai des grands augustins paris 6.) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de la turiiiiiiiiiiiiie un émition de fou <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ravis d'avoir fais nuit blanche :) & de tomber par hasard sur des maitres de l'art<br /> de l'heroic fantaisy :)<br /> THANKS A LOT MASTERS ! Respect :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais ,c'est du boulot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'avais déjà bien aimé l'émission avec Adrian Smith, mais alors là ... je viens de regarder la vidéo ... géééééénial !!!!!!!!! je suis toujours scotché de les voir travailler.<br /> Je veux bien récupérer les  dessins mis à la corbeille ...<br /> <br /> Des numéros comme celui la, j'en redemande. MERCI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre