Concours Joyeuses Paques

Publié le par lefevre

jpl

C'est bientôt Paques, et telle une grande cloche plein de cadeaux je vous propose un concours en chocolat armé. 53 albums des Tuniques bleues (bref l'intégrale), des beaux livres d'illustration des éditions Soleil, des statuettes Trolls de Troy de nos amis d'Attakus, des t-shirts Public Sénat (homme et femme), une série d'albums de Monsieur Didier Convard (triangle secret,INRI ...). Pour s'inscrire, un commentaire en bas de page avec votre adresse perso ou mail ou juste votre nom et prénom, bonne chance et Joyeuses Paques en avance !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> salut à tous,bédéphiles du monde entier,peut-être que je suis en retard pour le concours ,mais pas grave ,je vous souhaite,toutefois, UNE JOYEUSE PÂQUES,et merci pour ces bons moments  de<br /> détente ,de divertissement,de folie et de magie que nous passons  ensemble depuis quelques années.<br /> <br /> <br /> Raphaël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joyeux paquets de bd !<br /> <br /> <br /> Et n'oubliez pas : en avril ne perd pas le fil (de la lecture) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'en veux bien des cadeaux même si ce n'est pas Noel :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En espèrant que le concours soit toujours valide ;)<br /> <br /> <br /> Kénavo!<br /> <br /> <br /> B.D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un fond d'écran noir, c'est ce qui ressort le mieux sur mon micro .<br /> <br /> <br /> Bien sur, je joue pour le concours, <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Crochemore Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre