Ce week-end, des pandas philosophes, du vélo, du grand art ...

Publié le par lefevre

jena_lee_song_yang_image.jpg

Ce week-end, Un Monde de bulles signe une émission aux univers très variés. Vous découvrirez face à Jean-Philippe Lefèvre le dessinateur de presse Tignous qui fait philosopher des pandas aux éditions Drugstore et Albert Drandov pour Au nom de la bombe chez Delcourt.
L'équipe d'Un Monde de bulles vous proposera aussi deux très beaux sujets, une rencontre avec Lax pour son Pain d'alouette aux éditions Futuropolis, Christian Lax nous y conte la course Paris-Roubais des années 1900, une suite à l'Aigle sans orteils avec autant de magie dans le graphisme et d'émotions dans le scénario. Nous vous emmenerons aussi à la Galerie arludik pour une rencontre avec l'artiste chinois Song Yang
, artiste qui aujourd'hui est connu dans le monde entier. Bonne émision et vive la bande-dessinée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Franchement un grand bravo! J'étais au tournage de cette émission et franchement, j'ai admiré ce travail si sérieux et interessant qu'est le tournage d'une émission. J'éspère peut être un jour<br /> venir grossir les rangs de la chaîne... Cette émission a été un véritable bonheur, car de voir ce qui se passe derrière les caméras n'est pas donné à tout le monde. Les gens que j'ai rencontré<br /> durant tout ce stage ont été géniaux, et Jean-Philippe, encore un éternel bravo pour cette émission qui fait vivre l'art qu'est la BD,<br /> Louis<br /> POINCIGNON<br /> Stagiaire de classe de troisième.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore une fois bravo pour votre émission.<br /> <br /> J'apprécie votre nouvelle présentation, et la qualité des images; toutefois je trouve que le bandeau annonçant le nouvel intervenant est superflu et vient gâcher l'image présentée à ce moment.<br /> <br /> Longue vie àvotre émission.<br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br />
Répondre