Alpha, Cassio, Eric Adam, des graffs....la vidéo du week-end !

Publié le par lefevre


http://www.publicsenat.fr/vod/un-monde-de-bulles/portrait-d-alejandro-jodorowski/63030, c'est la vidéo gratuite et illimitée pour découvrir l'émission du week-end. L'exposition Graffiti à Paris, rencontre avec Stephen desberg pour Cassio, Jigounov pour Alpha et Eric Adam pour D'artagnan et Petite mort en un acte ! N'oubliez pas le concours et vos réactions à l'émission !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> belle émission sur le graffiti, j'aurais aimé en voir plus sur le sujet mais c'est déjà cela.<br /> Par contre rien sur Jodo, alors que le titre le prévoyait, t'as rien eu à lui demander ? pourtant il doit être très loquace et perturbant ce Jodo, alors elle est où l'interview du maitre ? Perdue ?<br /> Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai découvert le graf par l'émission, c'est pas vraiment mon univers mais j'ai au moins compris pourquoi les trains étaient si prisés...<br /> <br /> Encore une très bonne émission, elle m'est devenu nécessaire toute les semaines.<br /> <br /> Merci un monde des bulles<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore,j'adore encore bravo pour cette émission,pour le concours :OK je participe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bravo pour cette nouvelle très bonne émission... et merci d'avance pour les cadeaux du concours
Répondre
M
bonjour. La vidéo pointe vers Portrait d'Alejandro Jodorowski. Comme marqué sur le lien.<br /> Et je n'arrive pas à lancer la vidéo alors que d'habitude ça marche.<br /> Et la recherche pour trouver la dernière émission ne marche pas. :/<br /> Quelqu'un peu corriger ça..<br /> Merci.
Répondre