Une rentrée bd exceptionnelle dans Un Monde de bulles

Publié le par lefevre



Je vous propose le week-end prochain la nouvelle formule d'un monde de bulles avec encore plus d'infos, plus d'invités, plus de sujets pour mieux découvrir l'univers extraordinaire du 9ème art.
En plateau Marc-Antoine Mathieu philosophera sur Dieu avec l'excellent Dieu en Personne, Fred Bernard nous emportera sur les flots de la piraterie asiatique avec son mystérieux Homme Bonzai, Jean raspail en compagnie de Jacques Terpand nous parlera de l'adaptation d'un de ses romans phares, Les sept cavaliers. enfin Pierre Makyo et frédéric Richaud nous feront bien rire avec Jean-Jacques, une petite satyre sur notre ami Jean-Jacques Rousseau. Les sujets ne seront pas en reste avec la découverte du nouveau Musée d'Angoulème, de l'exposition sur Tarzan au Quai Branly et bien d'autres....Alors heureux et heureuses ?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si vous avez apprécier Mr. Jean Raspail, si vous aimez les récits épique je vous conseille son "Adios Tierra del Fuego".Sinon c'est avec plaisir que j'ai aussi vu le sujet sur la "Piscine Molitor", trés bel album, nostalgique et touchant.
Répondre
P
Coucou,Tout ça a l'air très alléchant mais cela va tenir en 30 mn ...Tu ne peux pas négocier du rab' et nous proposer ta très sympathique émission un peu plus tôt ... 23h00 c'est hardsurtout un vendredi soir !!!Tous mes encouragements pour cette nouvelle saison et au plaisir !
Répondre
H
Voila nikel mais la vidéo jean-phi
Répondre
J
Ah oui alors.Je suis très, très, très…………….. heureux.@+
Répondre
G
Oui heureux ...
Répondre