Madame Désire ? une bd muy caliente pour finir les vacances !

Publié le par lefevre


Attention les petits minots, cette bd n'est pas à mettre entre toutes les mains, il faut avoir une certaine expérience pour plonger dans cet objet du et pour le désir. On se croirait dans un vieux film porno des années 70, il yu a le jardinier, la grande bourgeoise vicieuse, la bonne à tout....vraiment tout faire, le mari trompé mais heureux et les deux vacanciers qui vont se retrouver dans cette avnture. Le pitch: Grégory Mardon nous offre un récit aussi chaud que décalé, un huit clos burlesque, pastiche de ces bons vieux films X du dimanche soir! On y suit Simon et Anatole, deux jeunes ouvriers qui en 1936, profitent des congés payés pour partir à vélo sur les routes de France. Perdus dans la forêt, ils demandent l’hospitalité à une famille de bourgeois et décident de profiter de ces excitantes vacances au château…

Attention cependant! Ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains! Ceux qui pensent que les filles naissent dans les maïs et que Thierry Tinlot est français, allez plutôt acheter Les blagues de Toto! Quand vous aurez fini le 121ème tome, vous serez en âge d’ouvrir la page secrète de Madame désire?…
Grégory Mardon vous séduira par son scénario direct et jouissif, on fait pas ici dans l'érotique niaiseux de 22H30 et aussi par une dessin parfaitement maîtrisé qui vous donnera envie de prolonger l'ambiance chaude et dévorante de l'été. Un livre pour les mecs et les filles ! A noter une trés bonne idée, il faut découper deux pages pour découvrir les dessins les plus chauds de cette histoire, ils sont forts chez Fluide Glamour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Par hasard, je découvre ton superbe blog !Quand on aime la BD, on se régale...Continue de nous informer en nous enchantant !A bientôt ...
Répondre
J
Comme quoi, en période de crise, nous nous rattachons à ce qui a bercé notre passé.Cela nous rassure t-il pas un peu ? ? ?Alors pourquoi pas dans ce domaine.@+
Répondre