Un Monde de Bulles dans votre poste

Publié le par lefevre

Même en Vacances je pense à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux à venir visiter le site et je tenais à vous en remercier.

Dans les semaines qui viennent, beaucoup de diffusions d'Un Monde de Bulles avec des vieilles émissions (tout est relatif) et des nouvelles.

 

Ce soir à 18H00, la spéciale Bruxelles 60 ans du Lombard suivie à 23H13 de la spéciale Enki Bilal avec un trés beau cadeau à gagner...

Samedi 12 aout à 08H44 pour les lève-tôt de nouveau la spéciale Bilal suivie à 16H07 pour ceux qui sont rentrés tard de boite, la spéciale quai branly sur l'histoire dans la BD.

Mardi 15 aout avant le feu d'artifice à 17H43, une spéciale de 26 minutes avec entre autre Olivier Vatine.

Vendredi 18 Aout c'est la nouvelle émission sur les 20 ans de Delcourt, c'est à 22H59.

Samedi 19 aout à 23H36, de nouveau la spéciale Delcourt.

Dimanche 20 aout à 10H50, la spéciale Delcourt pour ceux qui ne vont pas à la messe.

Mercredi 23 aout à 16H30, la spéciale avec entre autre Monsieur Georges Lautner

Vendredi 25 aout à 22H51, c'est l'émission avec Vatine...

Samedi 26 aout à 7H32 en revenant de boite de nuit avec un certain taux d'alcoolémie dans le sang, la spéciale Delcourt, la même émission sera rediffusée le même jour à 15H38.

Dimanche 26 en revenant du Festival de Sollies le pont, plongez vous à 19H57 dans la spéciale avec Vatine et les autres

Voilà pour le moi d'aout alors vous n'avez aucunes excuses ...

Publié dans unmondedebulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci bien pour le programme !!! Celle de ce soir je crois que je ne l'ai pas vu, alors je vais peut être la regarder !
Répondre