Un monde de bulles partenaire de ...

Publié le par lefevre


Pour bien commencer la 5ème saison d'un monde de bulles, il faut des partenaires solides et fidèles et cette année ils sont toujours aussi nombreux. Chaque jeudi matin vous retrouverez (dès la fin aout) mes coups de coeur bd dans le quotidien Métro, la référence de l'actu et de la culture. Chaque mois nous travaillerons mano en la mano avec l'excellent Casemate avec qui nous sommes partenaires pour son concours et pour un jour plus encore. Tous les mois nous irons aussi à la découverte des auteurs exposés par la Galerie Maghen, mes amis depuis le début, les plus grands de la bd et de l'illustration y sont exposés et la fin de l'année s'annonce magique. Deux festivals seront à l'honneur dans l'émission, Rocquebrune sur Argens début septembre avec des stars de la bd en maillot de bain ! et le Festival de Saint-Malo avec trois émissions exceptionnelles. Pour les cadeaux et les nouveautés produits dérivés ce sont les talents d'Attakus que nous suivront toute l'année. Enfin je cherche des partenaires pour une nouvelle chronique intitulée "Manga Express" chaque semaine et "Comics Spirit". Voilà pour les infos, comme vous le voyez je prépare la rentrée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
sympa le nouveau programme,je constate que certains de nos voeux ont été exaucés,je vous souhaite une excellente rentrée et pleine de  bonnes surprises. 
Répondre
G
Yé..! En voilà une BELLE SAISON qui s'annonce!... Il me semble que certaines suggestions faites ont été retenues... C'est génial! ... Alors BONNES VACANCES.. et que toute l'équipe revienne avec une pêche d'enfer pour nous faire vivre encore plus d'aventures dans la bulle intergalactique de la BD!... Merci JP, pour ton enthousiasme, et bonne continuation!
Répondre
G
Bonjour a tousJe viens cette fois-ci postulé pour la recherche d'un partenaire pour un monde de bulle chronique "manga express passion et dessinateur BD  je serais enchantde travail a vos coté.mon mail: maximum7@hotmail.compierre merieux ( gundal).cordialement.
Répondre
A
Ouh la lamais c'est qu'en plus il nous prépare une belle saison le JP, et ses projets rassemblent des idées que nous avions évoqués à sa demande.Que demander de plus à une super émission ?Bonne vacances à ton équipe et à toi, abusez de la plage, des jolies filles et des beaux gars et revenez nous en pleine forme, comme d'hab. quoi !
Répondre