Vidéo de la semaine, Dargaud à la fête

Publié le par lefevre



http://www.publicsenat.fr/vod/un-monde-de-bulles/speciale-dargaud/61661, c'est votre lien absolument gratuit et illimité pour plonger dans les univers dargaud avec Summer on the 80's, Château chat et l'excellente série WEST. Faites-vous plaisir, c'est pour vous, même en vacances un monde de bulles continue de vous suivre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'apprécie deja beaucoup cette emision dans lequel jai connu cette bd qui et west. je les lue ht et franchement vous avez fait un tres bon travail.grafiquement je m'étrais un 18/20 et l'histoire 16/20....merci et bonne continuation
Répondre
T
 Bonjour, je voudrais dire un grand grand bravo aux créateurts et présentateur de cette superbe émission très rare et qui donne envie !! plein de bisous à tous.
Répondre
R
bonjour!je viens d'apprendre par le site bedetheque que les éditions Dupuis n'éditeront pas le tome 2 de Rédemption de Mottura et Bec alors que le tome 1 vient à peine de sortir (mai 2009);de qui se moque-t-on? si l'éditeur juge peu rentable d'éditer un album, qu'il prenne ses responsabilités dès le départ et non pas après avoir lancé le premier tome, surtout quand il s'agit d'un dyptique; j'ai apprécié "oiseau noir" et me faisait une joie de découvrir la fin de l'histoire. Merci Dupuis!!!(un fidèle de Spirou que j'ai découvert en 1955 et suivi jusqu'à ce jour)
Répondre
J
Grande émission !!<br /> Premièrement la musique d’intro, prendre Ben Harper est un choix qui colle avec WEST.<br /> J’ai adoré l’interview de Fabien NURY (l'invitras-tu pour la sortie du t3 de il était une fois en France, prévue pour octobre 2009 ?) et Xavier DORISON. Dommage qu’ils n’étaient pas ensemble car j’ai senti une grande complicité entre ces deux scénaristes.<br /> Jean-Claude DENIS quel personnage.<br /> Et enfin merci de m’avoir fait découvrir Mr Loïc JOUNNIGOT<br /> Que du Bonheur concentré en 30 mm.<br /> Merci JP pour ton excellent travail. <br /> @ +
Répondre