Vidéo d'une belle blonde....

Publié le par lefevre



http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html, c'est votre lien pour découvrir la vidéo d'une blonde pulpeuse, qui aime les aventures, les hommes et les femmes, qui est totalement rock'n roll, bienvenue dans le monde de Jessica Blandy !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,merci pour votre émission, l'interview de Renaud et Dufaux était carrément sympas !Par contre j'aimerais savoir si vous avez un site on l'on peut voir toutes les dédicaces de votre émission, maintenant vous devez en avoir pas mal ! Ensuite j'adore la bd franco belge mais mon problème c'est que j'aime aussi les comics, les mangas, les graphics novel, etc.. y a-t'il des émissions prévus sur des auteurs de ces genres ? En tout cas continuez longtemps !!
Répondre
G
Merci beaucoup pour cette superbe emission, c est intéressant de s'attarder sur une serie d'autant plus que je ne l'ai jamais lu. En ous les cas merci de m'avoir fait connaitre en esperant faire parti des heureux gagnant.
Répondre
R
Magnifique émission et magnifique série ,dommage que la saga Jessica Blandy s'achève ainsi,rare  de rencontrer une héroïne de la trempe de Jessica  qui a réussi à s'imposer dans le polar,univers qui reste tout de même très masculin ...en espérant que la trilogie aura autant de succés que la série...si il reste une intégrale sur votre bureau ,il y a encore de la place dans ma petite boite à lettre!!!!
Répondre
T
Une belle émission pour une belle blonde. Beaucoup de souvenir qui datent, et une excellente remise à jour sur la série. 2 très beaux entretiens dont j’apprécie la qualité et l’intérêt réel porté aux auteurs et dessinateur quand il s’agit d’eux-même et de leurs œuvres. Bravo. Continue donc et bon courage
Répondre
D
J'aime bien une émission consacrée uniquement à une série, j'ai le n°6 de Jessica chez Novédi cela commence à dater et quelques autres dans la série repérages, c'est un personnage qui ne laisse pas de marbre. Dans l'attente de tes prochaines émissions. Phil.
Répondre