Auto-Censure

Publié le par lefevre

  Il faut parfois avouer, par respect pour les auteurs, des choix journalistiques qui peuvent, un peu, géner.

Lors de l'émission consacrée à Georges Lautner, j'ai posé la question suivante: "Les çons ça ose tout, c'est un trés bon slogan pour 2007?", une question que je trouve toujours marrante et dont Lautner, Castazza et Chanoinat se sont emparés avec force, vigueur et beaucoup d'humour...

Ce passage, je l'ai retiré de l'émission, non pas pour le contenu, mais car les autres moments étaient beaucoup plus intéréssants et qu'il faut faire un choix. Je vous rappelle que j'ai enregistré 25 minutes avec ces trois auteurs et que j'en ai gardé 14.

Mais par respect pour les auteurs je tenais à vous le dire.

Publié dans unmondedebulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article