Les feux de l'amour

Publié le par lefevre

Bajram et Mangin c'est les feux de l'amour du neuvième art. Quelle belle histoire que ces deux talents de la BD qui se sont rencontrés car Valérie était fan du travail (et surement du bonhomme) de Bajram.

Aujourd'hui iles deviennent directeur et directrice du département Quadrant Solaire aux éditions Soleil ou ils travaillent depuis longtemps.Valérie étant la scénariste du Fléau des Dieux et du Dernier Troyen et Denis le dessinateur entre autre de Universal War One.

Les deux mignons sont donc venus sur le plateau d'un Monde de Bulles pour la spéciale Lautner ou ils nous ont évoqué leur nouveau job (tout en continuant le dessin et le scénario) pour lequel ils ont l'air trés investis.

je vous donnerai els horaires de l'émission un peu plus tard.

 

Publié dans unmondedebulles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est incroyable comme coïncidence : J'ai offert précisément l'original de ce dessin à Valérie pour ses 25 ans, deux mois après notre rencontre.<br /> <br /> Notre Jean-Philippe Lefevre serait-il devin ??!?<br /> <br /> ( Pourrait-il nous dire qui sera président en 2007, que l'on sache si l'on doit rester en Belgique ou pas ? )<br /> <br /> Cordialement
Répondre