Un Monde de bulles sur Facebook !

Publié le par lefevre



Si vous aimez l'émission ou Jean-Philippe Lefèvre vous pouvez nous rejoindre sur facebook en tapant Un Monde de bulles ou Jean-Philippe Lefèvre, nous vous attendons pour partager la passion de la bd avec vous et bien d'autres choses encore !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai fait de la pub pour votre émission sur facebook en envoyant un message à mes amis.J'espère que le résultat escompté sera obtenu. Bonne continuation!
Répondre
M
Eh bien, moi non plus. J'adore le web et suis créateur de contenu mais Facebook, non merci. Tout le monde y est, ça devient de l'uniformisation des masses. Et la plupart des utilisateurs ne maîtrisent pas les règles de confidentialité et de sécurité (je ne dis pas ça pour votre équipe). Je reste fidèle à l'émission, au blog et à la BD en papier !
Répondre
R
N'étant pas un partisan de Facebook,non merci ,je garde encore  ma liberté,tout en continuant à faire des commentaires sur votre blog et à regarder avec passion vos émissions....et encore vive la LIBERTE!
Répondre
F
Sans moi aussi ;          (les mailles du "filet" se resserrent un peu plus sur nous)emission tv + blog c'est parfait, et vivement le week.bow !
Répondre
C
idem !!!refusez ses fichiers tant qu'ils ne sont sécurisés !résistance et liberté pour un avenir meilleur .
Répondre