500 000 visiteurs unique, bon anniversaire !

Publié le par lefevre


Ce week-end nous avons franchi sur le site de l'émission le cap du 500 000ème visiteur unique, alors je ne sais pas qui il est ou qui elle est mais je tenais personnellement à tous vous remercier. L'émission est un succès gràce à vous, le site aussi, il montre combien vous appréciez le travail que nous fournissons au quotidien pour vous donner chaque week-end les meilleurs émissions possibles. Nous allons continuer à vous faire découvrir les grands talents d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Une nouvelle fois, un grand merci !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai jeté ma TV depuis plus d'un an, mais grace à internet je peux suivre "un monde de Bulles" chaque week-end !! Pour rebondir sur un post précédent : à quand une émission consacrée à cet immense auteur qu'est ANDREAS ?
Répondre
F
je suis de moins en moins devant le petit écran, car très peu d'émissions sont passionnantes, par contre, la vôtre oui, je ne la rate jamais.bravo pour votre magnifique travail et le plaisir que vous nous apportez.bruno
Répondre
T
Merci à vous et félicitations pour votre travail ! Un jour peut-être qu'un jour je serais dans votre émission . En tout cas c'est vraiment très motivent de vous regardé pour un amateur comme moi ! Encore merci et bravo !
Répondre
P
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ça ! Merci surtout à toute l'équipe de nous régaler toutes les semaines même si à cause de (grâce à) vous je passe mon temps à me ruiner au plus grand plaisir de mon libraire... et au mien il faut l'avouer.Merci encore et Longue vie à vous !
Répondre
D
merci à toute l'équipe , sans vous nous n'aurions pas d'infos en direct du monde de la bd, pour votre savoir faire , pour vos compétences , et pour vos goûts , en matière de "sélection " des rubriques , merci de nous montrer les auteurs , tous les auteurs , même les moins connus .Amicalement
Répondre