Des livres pour les enfants !

Publié le par lefevre

Alors voilà, il me reste dans mes placards plus de 150 bds...et des beaux cadeaux que j'aimerai offrir à Noël à des enfants qui n'en ont pas. Alors c'est simple, si vous connaissez ou si vous faites parti d'une association qui s'occupe d'enfants, ecrivez moi, on se donne rendez-vous en décembre et je vous offre ces bandes dessinées pour un beau Noël. En temps de crise, on peut se serrer les coudes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour et un grand merci pour votre émission, j'en suis accroc.Même mes filles (5 et 3 ans) s'y sont mises.Tous mes voeux pour 2009 et des émissions ecore plus fun, plus délires..... plus quoi !!!Un p'tit cadeau en plus pour mon anniversaire (le 23 décembre) serai le bienvenu  ; - ))A+
Répondre
A
Bonjour, Je suis parent dans une crèche associative " les bry hochets" à Bry sur Marne, c'est à dire une crèche dont les parents sont les gestionnaires (un s'occupe des achats, l'autre des salaires du personnel...etc) et membres d'une association sans but lucratif. Bref c'est un peu du système D et beaucoup de solidarité pour que nos enfants se sentent bien. Nous n'avons pas un budget des plus conséquents (90% passent dans le salaire des professionnelles) et nous apprécierions tout cadeau pour les enfants (plutôt des livres pour tous petits car ils ont entre 1 et 3 ans). Je reste à votre disposition pour vous donner plus de détails sur l'association. Joyeux Noel à tous.
Répondre
C
Bonjour,Je vous propose l'association Solidarité Enfance Sahel. Les bibliothèques scolaires ne contiennent aujourd'hui aucunes BD et les enfants n'ont jamais du en voir. Ce serait une vraie découverte pour eux que l'animation autour de la BD dans le cadre des animations autour du livre.Cécile
Répondre
L
Bonjour,Voici le lien http://coalias.site.voila.fr/ pour l'assocaition CoALIASC'est une jeune association d'ateliers BD, Graff et dessin. Une BD pour les jeunes bédéastes à Noël ce serait le bonheur.Bon Noël à vous et continuez surtout.LHB
Répondre
H
Bonjour<br /> je propose l' association  Un espoir pour Gossi/Gao  Mali qui oeuvre dans<br /> l'aide au developpement de la sante et de l'education.<br /> site :www.gossi-gao.com<br /> e-mail: gossi.gao@free.fr<br /> merci<br />
Répondre