La Video de Monsieur Grenson, une leçon de dessin !

Publié le par lefevre



http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html?idE=57280


Un nouveau lien pour une video magistrale, Olivier Grenson nous raconte tout sur sa passion de la BD et du dessin. Une video a consommer sans modération !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour avoir rencontrer Olivier Grenson en tant que bénévole d'un festival de BD, ça m'a fait extrément plaisir de voir une émission qui lui est totalement réservé et quel demonstration de dessin et de peinture! je suis resté bouche bée en la regardant.A bientôt, Nadège
Répondre
G
bonjour à toute l'équipe d'un monde de bulles et merci de pouvoir revoir vos émissions sur le net avec comme seul defaut que quand on en regarde une, on en regarde plus d'une ensuite. c'est vraiment avec un réel plaisir que je vous retrouve à chaque fois et merci encore pour m'avoir fait découvrir le travail d'olivier grenson. j'avais vu plusieurs de ses albums mais sans jamais aller plus loin chose qui sera corrigé grâce à vous. à bientôt.gwen.
Répondre
M
C'est toujours très instructif de voir une interview d'auteur surtout quand on sent que la personne se livre pleinement. ^^Et puis c'est toujours un plaisir de voir un grand auteur dessiner.Absolument fascinant. ^^
Répondre
H
Bonjour !Merci infiniment pour ce reportage passionnant sur un auteur trés sympathique et trés talentueux...Continuez à nous donner autant de plaisir !!!!!Encore merci à toute l'équipe!A bientôt ,HervéHERVE.DUPUY@wanadoo.fr
Répondre
J
trés belle émision, bravo !!!
Répondre